Depuis toute jeune, j’ai une mission : prendre soin des autres. Et ce ne sont pas mes peluches qui diront le contraire ! Mon imagination débordante et pragmatique m’a amenée à envisager le design comme le moyen de faciliter l’usage des choses pour les gens. Ah les gens…!

Ce qui caractérise mon travail, mon geste créatif, c’est avant tout mon intuition. Ce sont vos envies, vos besoins, ce qui fait que vous et votre projet êtes uniques qui m’inspirent. En cela, je suis une graphiste à l’approche émotionnelle.

Vous et moi nous conjuguons nos talents pour co-créer ce qui vous correspond le mieux. Chaque projet est une aventure humaine. Nous transformons vos doutes, vos angoisses, vos questions existentielles en outils de communication efficaces. C’est un investissement sur le long terme qui se façonne au rythme de l’évolution du projet. En cela, je suis une graphiste à l’approche efficiente.

Défiant la physique, j’ai plusieurs cordes à mon arc, voire plusieurs flèches à ma corde pour atteindre notre cible. Mes expériences riches en agence et en tant qu’indépendante, pour des très grands comme auprès d’associations, me permettent de proposer des productions multisupports. En cela, je suis une graphiste à l’approche globale.

Ma bienveillance créative se découvre à Toulouse et ses environs, de préférence en partageant un bon petit thé !
Je mets l’eau à chauffer ?

oui, bien sûr !
Avec un sucre